• Nombre de visites :
  • 2565
  • 17/9/2007
  • Date :

Une source politique réfute un article publié par un quotidien égyptien.

17/08/2007

Une source politique réfute un article publié par un quotidien égyptien.

 

   Une source politique a rejeté mardi un rapport publié par un journal Egyptien au sujet de la visite récente en Iran du premier ministre irakien Nouri Al-Maliki. Cette source qui a souhaité garder l’anonymat, a indiqué que l’article qui est paru tardivement dans me quotidien « Al-Awsat Al-Sharq » n’est « qu’une manipulation pour servir les forces d’occupation et pour saper le gouvernement légal irakien.

   Le journal a récemment qualifié que la visite de Nouri Al-Maliki en Iran du 8 au 11 août 8-11 n'était pas réussie. Evoquant la visite du premier ministre irakien, la source a précisé qu’en publiant de telles allégations, cela ne peut que soulever des critiques.   Il a averti que l'Iran poursuivrait son soutien au gouvernement populaire irakien et condamnerait n'importe quel effort mené pour saper le gouvernement irakien.

Source:www.irna.ir

  • Imprimer

    Envoyer à un ami

    Commenter (0)